Feldenkrais à l'Antenne
la première émission  jeudi 28 janvier 16 
 
 Introduction
: La méthode Feldenkrais permet de prendre conscience du potentiel de mobilité que chaque personne possède et de rendre les actions quelles qu'elles soient plus pécises.
Elle n'est pas très connue,  c'est pourquoi,j'ai pensé que de petites séquences radiophoniques permettraient de la divulguer.
Ce ne sont que de très courtes séancse de 15 minutes mais elle donnent une idée de ce que la pratique de la méthode Feldenkrais peut apporter au quotidien.
Je fais ces émissions bénévolement.
 
 Emission 1
L’idée de ce programme radio est de donner des clefs sous forme de petites séances de 15 minutes pour prendre soin de soi facilement, rapidement et en toutes circonstances, chez soi, au bureau…
Le premier thème abordé va être la respiration Dans cette première émission il va s’agir de reprendre possession de son corps, de voir quelques notions de base d’anatomie de la cage thoracique et de physiologie de la respiration. Comment réactiver la mobilité de la cage thoracique avec les bras en étant assis sur une chaise pour se détendre et être plus fonctionnel dans nos actions

   
   

Prochains stages  

atelier voute aux oiseaux donnat

atelier voute aux oiseaux donnat 

Lire la suite

ateliers santosha 2017-18

atelier santosha 2017 2018 

Lire la suite

Stage à la Réunion

Stage

Lire la suite

   

contact  

   

Supports de communication  

   

Emissions radio  

   
© L'écoute en mouvement Dominique Levillain 06 47 79 87 19

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données